buzz du jour
Des chercheurs dirigés par un Marocain découvrent des fossiles âgés de 2,1 milliards d’années
L'analyse détaillée des fossiles d'organismes pluricellulaires découverts dans la ville de Franceville, les plus vieux jamais observés (2,1 milliards d'années), a levé le voile sur une véritable diversité ayant évolué dans un écosystème marin complet. Les recherches ont été menées par une équipe franco-gabonaise conduite par le professeur marocain Abderrazak El Albani.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.