A suivre
Du Maroc en Espagne, la drogue passait à bord de Cessna
La Guardia civil espagnole a arrêté vingt personnes de nationalités marocaine et espagnole appartenant à une organisation criminelle basée à Cadix. Cette dernière importait du haschich du Maroc à l’aide...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.