TECH & MEDIAS
2M sanctionnée par la Haca
La chaîne 2M a enfreint les dispositions de son cahier des charges concernant la durée maximale de publicité, constate la Haca qui sanctionne la chaîne par une amende de 1,5 million de DH. Au final, 2M fait une excellente affaire : le montant de l’amende est nettement inférieur au bénéfice engrangé par la chaîne.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.