A suivre
La délégation marocaine au sommet Etats Unis-Afrique
Le chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane, est arrivé, dimanche à Washington, pour représenter le Roi Mohammed VI au sommet Etats Unis-Afrique, qui se tient dans la capitale fédérale américaine du...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.