ECONOMIE
Lutte contre la corruption : le rendez-vous raté du gouvernement
Le projet de loi relatif à l’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption a été au menu des débats au siège de la CGEM le 11 septembre. Cherche-t-on à museler l’instance? C’est la question qui découle des échanges animés lors du débat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.