SOCIETE
Vers la généralisation du tri des déchets pour tout le Maroc
En lançant le premier centre de tri et de recyclage à Casablanca, le Maroc fait un premier pas vers une gestion plus optimale de ses déchets. La ministre chargée de l’Environnement Hakima El Haite entend généraliser le tri des ordures à tout le Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.