A suivre
Lancement de la campagne nationale d’élimination des appareils à PCB
Le ministère délégué chargé de l'Environnement, avec l'appui financier du Fonds pour l'environnement mondial (FEM), a procédé au lancement de la deuxième campagne nationale de collecte et d'élimination des appareils...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.