A suivre
Ebola: mort d’un malade soigné en Allemagne
Un employé de l'ONU contaminé par Ebola et hospitalisé en Allemagne est décédé mardi, à quelques heures d'une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la propagation du virus qui a fait plus de 4.000 morts.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.