A suivre
Le Maroc et le Cambodge signent un important protocole d’accord
L’agence de presse Bernama, présente dans la capitale cambodgienne, annonce la signature ce lundi 3 novembre, d’un important protocole d’accord entre le Maroc et le Cambodge. Ce protocole dessine les contours...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.