A suivre
L’Anapec inaugure une agence locale à Sidi Slimane
Le 25 novembre, l'Anapec procèdera à l'inauguration de son agence locale à la province de Sidi Slimane. Cette inauguration sera présidée par Abdesslam Seddiki, ministre de l’Emploi et des affaires...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.