A suivre
La CGEM accueille en 2015 la conférence annuelle de l’emploi en Afrique
La conférence annuelle de l'emploi en Afrique sera organisée les 16 et 17 février 2015 à Casablanca, a annoncé jeudi la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) dans un...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.