Environnement
Tanger est prête à accueillir la MedCop22
A une semaine de l’ouverture de la MedCop à Tanger, qui se tiendra lieu les 18 et 19 juillet, le président de la région Tanger Tétouan Al Hoceima, Ilyas El Omari, affirme que la ville du Détroit est prête à accueillir cet événement international, qui réunira 25 délégations étrangères et 2.000 participants.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.