Environnement
Des invités VIP de l’écologie seront présents à la COP22
A l’occasion de la 22e Conférence sur le climat, qui se tiendra en novembre prochain à Marrakech, des figures mondiales de l’environnement ont été invitées. Grands noms du cinéma, mais aussi des princes et un ancien Vice-Président américain, tous impliqués dans le combat écologique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.