Environnement
La croissance bleue, parmi les enjeux majeurs de la COP22
A l’occasion de la conférence ministérielle pour la préparation de la COP22 organisée en Île Maurice, Médias 24 a rencontré les représentants des grandes institutions internationales. Deux journées sont dédiées à l’économie bleue, un enjeu pour le Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.