Environnement
A J-55, les travaux du site de la COP22 entament leur dernière phase
Marrakech (de Jamal Amiar).- Derniers coups de peinture la semaine prochaine, pavés autobloquants qui seront livrés dès ce jeudi 15 septembre, les préparatifs pour la COP22 “sont entrés dans leur phase IV“, la dernière.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.