Quoi de neuf
Le prochain sommet de la Cedeao déplacé au Nigéria au lieu du Togo
Pérvu à Lomé (Togo), le prochain sommet des chefs d'Etat de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao) se tiendra finalement dans la capitale nigériane Abuja le 16 décembre prochain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.