Quoi de neuf
Le Maroc abritera le prochain sommet Africités, en décembre 2018
Le comité exécutif de l'Organisation des cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (CGLU Afrique), réuni les 24 et 25 à Grand-Bassam (Côte d'Ivoire), a décidé, à l'unanimité de ses membres, de tenir le prochain sommet Africités, en décembre 2018 au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.