Quoi de neuf
93% du cheptel bovin vacciné contre la fièvre aphteuse dans le nord du Maroc
Une campagne de vaccination contre la fièvre aphteuse a été menée, du 15 juillet au 10 octobre, dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Elle a permis de renforcer l’immunité de 93%...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.