Quoi de neuf
Photo. Bourita à la réunion ministérielle du 5e sommet UA-UE
La réunion ministérielle du 5e Sommet Union Africaine-Union Européenne s’est ouverte, mardi 28 novembre à Abidjan, en prélude au Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement prévu les 29 et 30 novembre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.