Quoi de neuf
Vague de froid: l’Intérieur mobilise les walis et les gouverneurs des provinces
Le ministère de l’Intérieur a donné ses instructions aux walis et gouverneurs pour l’activation des centres de commandement provinciaux et la mobilisation des moyens nécessaires, en vue de venir en...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.