Quoi de neuf
L’Algérie a lancé un satellite géostationnaire, dédié aux télécommunications
Le satellite algérien "Alcomsat-1" a été lancé dimanche 10 décembre dernier, porté par le lanceur chinois Long March 3B depuis la station Xichang Satellite Launch Center, indique l'Agence de presse...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.