Quoi de neuf
Une campagne de dépistage du sida dans 62 prisons marocaines
La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a lancé, en partenariat avec le ministère de la Santé, une campagne de sensibilisation et de dépistage du sida...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.