Quoi de neuf
Pour le ministre des AE du Bahreïn, Al Qods est un problème secondaire
Le ministre des Affaires étrangères du Bahreïn, Khalid ben Ahmed al-Khalifah a déclaré, ce jeudi 21 décembre, sur Twitter qu'"il est inutile d'entrer en conflit avec les Etats-Unis sur des...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.