Quoi de neuf
Catalogne: les indépendantistes conservent leur majorité
Les indépendantistes catalans ont conservé jeudi 21 décembre leur majorité au parlement régional, replongeant l'Espagne dans l'incertitude après la tentative d'indépendance sans lendemain qui avait inquiété l’Europe. Après dépouillement de...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.