Afrique
Litige autour du Nil: l’Egypte annonce la construction d’une station d’épuration
Le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, a fait savoir, lundi 8 janvier, qu'une station de traitement des eaux usées est en cours de construction pour "résoudre un problème potentiel", faisant allusion à l'impact du barrage que l'Ethiopie entend construire sur le Nil bleu.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.