Quoi de neuf
Le Wydad se sépare de Ammouta et du staff technique et médical
Suite aux récentes défaites enregistrées par le Wydad en Botola Maroc Telecom D1, le dirigeant du club remercie le sélectionneur Houcine Ammouta ainsi que le personnel technique et médical. Ainsi,...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.