Quoi de neuf
Vers la réhabilitation des espaces d’accueil des services publics au Maroc
Quatre conventions de partenariat visant l'amélioration et la réhabilitation des espaces d'accueils dédiés aux usagers des services publics ont été signées, vendredi 12 janvier à Rabat. Les conventions ont été signées...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.