Quoi de neuf
El Otmani: « Le gouvernement ne renoncera pas à la gratuité de l’enseignement »
Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, est revenu lundi 15 janvier sur la question de la "gratuité de l'enseignement au Maroc". Lors d'une rencontre avec le groupe "Justice et...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.