Quoi de neuf
Bourita: « Ma visite à Alger n’a rien à voir avec nos relations bilatérales »
Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a affirmé que sa participation au "Dialogue 5+5" à Alger n'avait rien à voir avec les relations bilatérales entre l’Algérie et le Maroc....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.