Afrique
Sommet de l’UA: Ce que le Roi dit sur la migration
Le Roi Mohammed VI a adressé lundi 29 janvier un message au 30e Sommet de l’Union africaine (UA), dont les travaux se déroulent au siège de l’organisation continentale à Addis-Abeba. Le Roi y soumet un document constituant l’"Agenda Africain pour la migration".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.