Quoi de neuf
La SNCF condamnée pour discrimination envers des cheminots marocains
La compagnie ferroviaire française SNCF a été condamnée mercredi 31 janvier en appel, pour discrimination envers 848 cheminots marocains. L'annonce a été faite par l'avocate Me Clélie de Lesquen-Jonas, dans une déclaration...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.