Quoi de neuf
Prospection pétrolière. Dastis: « Le Maroc a le droit de gérer son territoire et ses ressources comme il l’entend »
Alfonso Dastis, ministre espagnol des Affaires étrangères, a déclaré mercredi 7 février au Parlement que "le Maroc a le droit de gérer son territoire et ses ressources comme il l'entend...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.