Quoi de neuf
Le gouvernement approuve la création de l’Agence nationale des équipements généraux
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi 8 février, a adopté le projet de loi n°48.17, portant création de l’Agence nationale des équipements généraux. Ce projet vise à changer le cadre...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.