Quoi de neuf
Kim Jong-un invite le président sud-coréen à une rencontre: une première depuis plus de 10 ans
Le leader nord-coréen Kim Jong-un a invité le président sud-coréen, Moon Jae-in, à se rendre à Pyongyang pour une rencontre qui serait une première entre les dirigeants des deux pays...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.