Afrique
Le Maroc réélu à la présidence de l’Association africaine de l’eau
Le Maroc a été réélu à l’unanimité, samedi 10 février à Bamako, à la présidence de l’Association africaine de l’eau (AAE/AfWA), en la personne du directeur général par intérim de l'Office national de l'eau et de l'électricité (ONEE), Abderrahim El Hafidi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.