Quoi de neuf
Les syndicats et la CGEM lancent le fonds de médiation sociale
La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et les syndicats les plus représentatifs ont signé, mardi 13 février à Casablanca, un protocole d’accord pour la création d’un fonds de...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.