Afrique
Forum « AfriSanté », les 21 et 22 février à Marrakech
La ville de Marrakech accueillera les 21 et 22 février les travaux de la 5e édition du Forum africain de la santé (AfriSanté-2018), un événement placé cette année autour du thème: "Performance des systèmes de santé en Afrique".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.