Quoi de neuf
L’Indonésie s’intéresse au phosphate marocain (ministre indonésien)
La République d'Indonésie s’intéresse au phosphate marocain en vue de satisfaire sa demande nationale en matière d’engrais, a souligné le vice-ministre indonésien des Affaires étrangères, Abdurrahman Mohammad Fachir. "L’Indonésie s’intéresse...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.