Afrique
L’ONEE participe à la construction de deux centrales solaires au Mali
La cérémonie de lancement du projet "Energie solaire pour le développement de l’électrification rurale au Mali" auquel adhère l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), a eu lieu lundi 26 février à Bamako.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.