Quoi de neuf
Vandalisme: 50.000 DH et deux matchs à huis clos pour le Raja
Suite aux actes de vandalisme perpétrés, dimanche 25 février au Grand stade de Marrakech, la Fédération royale marocaine de football( FRMF) a prononcé des sanctions contre le Raja de Casablanca....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.