Quoi de neuf
La Zambie « réaffirme » la rupture des relations avec le polisario
Le ministre zambien des Affaires étrangères, Joseph Malanji, a affirmé, ce jeudi 1er mars, que son pays "n'entretient plus de relations bilatérales avec le polisario". Lors d'un point de presse...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.