Quoi de neuf
Exercice maroco-saoudien de simulation d’un grand séisme
La direction générale de la Protection civile marocaine et la direction générale de la Défense civile saoudienne organisent, du 5 au 8 mars à Casablanca, un exercice conjoint d'engagement opérationnel,...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.