Quoi de neuf
Laftit expose à Alger la stratégie antiterroriste marocaine
Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit a exposé, mercredi 7 mars à Alger, la stratégie globale adoptée par le Royaume face à la menace terroriste. S'exprimant lors du 35e conseil...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.