Quoi de neuf
Les agresseurs du personnel de la Santé seront poursuivis en justice
Le ministère de la Santé a décidé de poursuivre en justice les agresseurs des professionnels du secteur lors de l'accomplissement de leur travail. Le ministère affirme, dans un communiqué, condamner...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.