Quoi de neuf
Lancement d’un système de gestion immatérielle du guichet unique à la commune de Kénitra
L'agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem-Sidi Slimane a lancé jeudi 8 mars un système de gestion immatérielle du guichet unique de la commune de Kénitra. Cette initiative vise à simplifier la...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.