Quoi de neuf
La Cantabrie veut booster ses échanges touristiques avec le Maroc
Le gouvernement de Cantabrie ainsi que l'ambassade du Maroc dans la région prévoient de développer différentes actions de promotion pour intensifier les échanges touristiques avec Marrakech. Du 9 au 12...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.