Quoi de neuf
Les activités des collectivités territoriales se digitalisent
Le ministère de l'Intérieur a annoncé le lancement d'un programme national pour la transformation numérique de la gestion des activités des collectivités territoriales et des autorités locales. En effet, il...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.