Quoi de neuf
Enseignement supérieur: neuf nouveaux doyens et directeurs
Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 15 mars, a approuvé neuf propositions de nomination à la tête d'établissements d'enseignement supérieur. Il s'agit de: - Nawal Bouyahyaoui, nommée doyen de...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.