Quoi de neuf
Mohcine Jazouli représente le Maroc au sommet sur la Zone de libre échange africaine
Le Maroc a pris part, lundi 19 mars à Kigali (Rwanda), à la réunion du Conseil exécutif du sommet extraordinaire de l'Union africaine, dédiée à la Zone de libre échange continentale africaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.