Quoi de neuf
El Otmani transmettra un message royal au Sommet sur la zone de libre-échange africaine
Le Chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani, est arrivé ce mardi après-midi à Kigali, au Rwanda, où il donnera lecture, mercredi, du message du Roi Mohammed VI au Sommet extraordinaire de l'Union africaine, dédiée à la Zone de libre échange continentale africaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.